Le deuil est une étape douloureuse et inévitable que tout le monde appréhende le plus. Bien que ce terme soit souvent associé au décès d’un proche, il désigne également toute perte ou transition qui marque un tournant important dans la vie d’une personne. Pour se remettre d’une telle épreuve, cela requiert beaucoup de temps et l’Hypnose Spirituelle peut être votre alliée qui vous accompagnera sur ce long chemin.

Il existe cinq étapes de deuil, notamment le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l’acceptation. Ces phases sont nécessaires pour accomplir un travail de deuil complet, toutefois en ayant recours à l’hypnose, ces étapes peuvent être écourtées. Dans cet article, nous allons voir comment cette pratique peut être une aide précieuse lors de cette période d’affliction.

L’acceptation

Faire le deuil d’une relation ou accepter que l’un de votre proche ne soit plus de ce monde, peut être pénible. Il y a quelquefois où le sujet se retrouve complètement dans le déni. L’hypnose peut l’aider à faire face à la réalité en permettant à son inconscient d’accepter le départ du défunt ou la fin de la relation. L’acceptation est le premier pas vers la reconstruction.

L’Hypnose Spirituelle, peut vous permettre de comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre.

Se libérer des regrets

Le regret est à son paroxysme quand le sujet n’a pas eu la possibilité d’exprimer ses sentiments à la personne qui est partie.

L’Hypnose Spirituelle a le moyen d’alléger le sentiment de culpabilité qui tourmente une personne en deuil.

Grâce à cette pratique, il pourra se libérer et s’épanouir à nouveau. L’hypnothérapie est aussi bénéfique à ceux qui ressentent un besoin de recevoir ou donner un pardon qui n’a jamais été prononcé. 

L’hypnose a le moyen d’alléger le sentiment de culpabilité qui tourmente une personne en deuil.

Faire son deuil…

Source (en partie ): www.hypno-culture.com

Categories: Articles

1 Comment

Un commentateur WordPress · 30 mars 2020 at 22 h 15 min

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :