L’Hypno-Magnétisme c’est la puissance de l’Hypnose liée à la force du Magnétisme.
Que ce soit la Science ou la Tradition, tout le monde est maintenant d’accord pour dire que tout est vibration… Nous savons aussi que les vibrations vont avoir tendance à influencer les vibrations qui lui sont environnantes.
Le phénomène appelé « magnétisme » consiste en un échange d’énergies. Cet échange, d’un être à un autre, peut s’effectuer consciemment ou inconsciemment. Le Magnétiseur reçoit l’énergie universelle et la transmet à tous ceux qui en ont besoin.
Ce phénomène est souvent perçu comme « un don ». Ce n’est pas vraiment de cette façon que je le perçoi ! Pour moi, il s’agit d’une énergie qui circule autour de nous tous. Nos mains peuvent être le moyen de l’utiliser à bon escient… Cette énergie nous est fournie dès la naissance. Selon l’attention qu’on lui porte, cette énergie peut devenir un outil qui se développe, et bien utilisée, elle peut améliorer considérablement notre quotidien.
Pour quelle utilité ?
Le néttoyage des mémoires cellulaires : L’Esprit humain a la capacité d’apporter des changements au niveau cellulaire. Cela permet à votre corps de faire ce dont il a besoin de faire pour nettoyer les mémoires négatives enregistrées dans vos cellules. (émotions négatives, dysfonctionnement physique et psychique, souffrances, limitations, sans oublier les mémoires de la vie intra-utérine, les émotions vécues par votre mère et les mémoires de vos vies antérieures…).
Rétablir l’équilibre énergétique de tout le système énergétique : Les Chakras font partie de notre système énergétique. De leur équilibre dépend l’harmonie de notre système énergétique. Les Chakras sont les centres énergétiques, ils servent à absorber l’énergie vitale qui nous entoure. Si un Chakra cesse de bien fonctionner, l’absorption de l’énergie en souffre, et les organes dépendants s’affaibliront. C’est pourquoi, il convient de rétablir l’équilibre de tout le système énergétique.
Le travail émotionnel : utile pour les personnes qui ressentent des blocages émotionnels dont ils ne connaissent pas l’origine.